Camping Little Carpe Diem - Les Olivettes : Ambiances

Poursuivant notre vision du luxe au naturel, nous sommes heureux de vous proposer des lieux de vie et de partage.

à propos du COVID...

L Bonjour cher client,

Merci pour votre souhait de venir découvrir la Provence et séjourner dans notre camping Little Carpe Diem cet été.

Comme vous le savez, les circonstances actuelles ont changé beaucoup de choses, et nous attendions des décisions et positions fortes et sûres afin de prendre contact avec vous et vous rassurer.

Dans quelques jours, le 02 juin, les campings pourront ouvrir leurs portes aux clients français, et nous nous réjouissons de vous accueillir.

Le Little Carpe Diem ouvre ses portes et vous accueille à partir du vendredi 05 juin 2020

Pour nos vacanciers étrangers, nous n’avons pas encore de certitude, mais il semble qu’il sera possible de vous rendre en France à partir du 15 juin… Selon les décisions européennes de déplacements intérieurs, ce que nous vous confirmerons dès que possible.

Ici le camping est prêt pour vous accueillir, Sylvain & Mélanie ont travaillé à rendre encore meilleur le confort et l’état d’esprit « Little Carpe Diem »…

…Mais… En version « covid » nous avons dû adapter nos services afin que tout le monde puisse être en sécurité et séjourner quand même dans de bonnes conditions, ainsi :

covid6 covid covid2 covid5

- Notre bar (terrasse et salle) ne pourra pas recevoir de campeurs, mais nous vous proposons quand même des boissons « à emporter »

- La piscine sera ouverte, avec une limitation du nombre de personnes, et un accès « circulaire » avec une entrée, et une sortie.

- Les sanitaires communs sont aménagés de la même manière, avec un accès « circulaire » et une limitation du nombre de présents.

covid4 covid3 covid1

Tout ceci pour vous permettre, vous clients, de mettre en œuvre tout simplement les « gestes de protection » qui limitent la transmission du virus. Nous avons souhaité vous permettre de le faire de manière spontanée, sans venir gâcher vos vacances et la quiétude du Little Carpe Diem !

Nous comptons donc sur votre agréable volonté pour suivre les quelques instructions qui sont affichées et les différents panneaux d’information, pour le bien de tous ! Avec certainement plus de souplesse à venir progressivement en juillet et août.

Tous les autres services du camping vous resteront accessibles, avec votre propre application de la distanciation physique nécessaire avec autrui, simplement.

Nous restons confiants dans ces temps particuliers, et tout ceci n’entame pas notre plaisir de vous rencontrer au camping, cette année ou plus tard !

Bien cordialement,

Sylvain & Mélanie

L